top of page
 
Offre publique
(Contrat de services)
Saint-Pétersbourg                                                                          

Un entrepreneur individuel Litvinov Roman Stanislavovich, ci-après dénommé le Contractant, propose à toute personne physique ou morale, ci-après dénommée le Client, des services payants sous forme d'enseignement à distance dans les disciplines présentées sur le site www.linguarum.online du École internationale de Saint-Pétersbourg "Linguarum.Online" (conformément au paragraphe 3 de l'article 438 du Code civil de la Fédération de Russie).

1. La procédure de conclusion d'un accord.

1.1. Le texte de cet accord est une offre publique (conformément au paragraphe 2 de l'article 437 du Code civil de la Fédération de Russie). Le texte du présent accord est publié sur le site Web du contractant https://www.linguarum.online/publichnaya-oferta-1

1.2. L'acceptation (acceptation de l'offre de conclure le contrat) est le paiement par le client des services commandés en déposant des fonds de la manière spécifiée dans le présent contrat. L'acceptation par le client du présent accord signifie qu'il est entièrement d'accord avec toutes les dispositions du présent accord et de l'accord de confidentialité publié sur le site Web de l'entrepreneur https://www.linguarum.online/soglashenie-o-konfidencialnosti

1.3. A partir du moment de l'acceptation par l'Acheteur, le présent Contrat est considéré comme conclu. En confirmation de la conclusion du présent Contrat, et au cours de son exécution, le Client reçoit des lettres d'information à l'adresse e-mail indiquée par le Client lors de son inscription sur le site Internet du Contractant.

1.4. Le présent accord entre en vigueur dès sa conclusion et est valable jusqu'à ce que les parties remplissent leurs obligations en vertu de celui-ci, sauf disposition contraire du présent accord et de la législation de la Fédération de Russie. Sur la base d'une offre publique, un nombre illimité de Contrats peut être conclu avec le Client.

2. Objet du Contrat.

2.1. Conformément au présent Contrat, le Prestataire s'engage à fournir au Client des prestations sous forme de cours à distance dans les disciplines présentées sur le site officiel de l'école (ci-après dénommées les Prestations), et le Client s'engage à accepter ces prestations et les payer conformément aux conditions stipulées par le présent Contrat.

2.2. Le nombre de cours dispensés conformément au présent Contrat est déterminé par le nombre de cours payés par le Client.

3. Procédure de fourniture des Services.

3.1. La fourniture des Services est effectuée uniquement à la condition que le Client respecte l'obligation de paiement, prévue à l'article 4 du présent Contrat.

3.2. Afin de fournir les services dans le cadre du présent accord, le contractant a le droit d'engager des tiers (ci-après dénommés tuteurs).

3.3. Immédiatement avant le début de la fourniture des Services, avant leur paiement par le Client au Prestataire :

3.3.1. Le Prestataire fournit au Client un choix d'informations générales sur les Tuteurs, concernant leur formation, leur expérience d'enseignement, etc.

3.3.2. Le Client bénéficie d'un cours d'essai gratuit avec le Tuteur sélectionné, d'une durée de 20 (vingt) minutes afin de déterminer les préférences du Client concernant le Tuteur, ainsi que de déterminer le dernier niveau de connaissance du sujet choisi par le Client pour l'étude. . Une leçon gratuite similaire a également lieu lorsque le tuteur change;

3.4. Après le premier cours gratuit, le Client et le Tuteur s'accordent sur l'horaire des cours. Le Client désigne/renvoie/annule la date et l'heure de chaque cours suivant uniquement dans son Compte personnel sur le site officiel de l'école, tandis que le Tuteur reçoit une lettre à son adresse e-mail contenant des informations pertinentes sur le cours.

3.5. Une leçon régulière peut durer 45 (quarante-cinq), 60 (soixante) ou 90 (quatre-vingt-dix) minutes, selon la durée des leçons payées par le Client.

3.6. La fourniture des Services est effectuée via Internet, à l'aide d'un logiciel permettant une communication audio et vidéo via Internet entre le Client et le Prestataire (Skype, autres programmes similaires).

3.7. La méthodologie et le format des cours sont déterminés directement par le Tuteur, en tenant compte des souhaits du Client.

4. Le coût des Services, les promotions en cours, les garanties et les modalités de paiement.

4.1. Les informations sur le coût des services de l'entrepreneur, les promotions en cours qui offrent des remises pour la formation, les garanties de remboursement, la liste des cours de formation et le nombre de cours inclus sont publiés par l'entrepreneur sur le site Web à l'adresse : Le paiement pour chaque cours séparément est non fourni.

4.2. Le client ne peut payer le cours qu'il a choisi que s'il s'inscrit dans le compte personnel de l'élève sur le site internet de l'école. Il n'est techniquement pas possible d'acheter un cours sans inscription. Le cours peut être payé en prenant rendez-vous en ligne avec un tuteur spécifique directement depuis votre compte personnel dans la section correspondante du même nom ou dans la section Cours pour étudiants, en transférant des fonds de la manière qui convient au client, présentée sur le placer. Si le Client n'a plus de cours payés, le Client est tenu de payer le prochain Cours au plus tard 24 (vingt-quatre) heures avant le début du prochain cours prévu. En cas de manquement du Client à cette obligation, le Prestataire a le droit d'annuler le programme de cours du Client et de reporter le temps précédemment réservé aux cours du Client avec d'autres personnes.

4.3. Le Prestataire peut modifier unilatéralement le prix des Prestations après en avoir préalablement informé le Client 3 (trois) jours calendaires avant la date de la modification du prix des Prestations par l'envoi d'un message électronique. Ces informations sont également publiées sur le site Web de l'entrepreneur à - https://www.linguarum.online/fees

4.4. L'obligation du Client de payer les Services est considérée comme remplie dès réception des fonds sur le compte du Prestataire.

4.5. La leçon est considérée comme correctement effectuée si, dans un délai d'1 (une) heure à compter de sa tenue, le Client n'informe pas le Prestataire de la manière prescrite au paragraphe 5.2.2 du présent Contrat qu'elle n'a pas eu lieu en raison de la faute du Tuteur ou de l'Entrepreneur.

4.6. Le client est seul responsable de l'exactitude des paiements effectués par lui.

4.7. Le Client paie de manière autonome tous les services d'organisation de la communication nécessaires à la consommation des Services du Prestataire.

5. Transfert de cours. Cours manquants.

5.1. Transfert de cours.

5.1.1. Le client peut reprogrammer des cours uniquement dans son compte personnel sur le site officiel de l'école. Le transfert de classe de toute autre manière est interdit par le règlement de l'école. Le nombre de transferts de cours possibles dépend de l'intensité du programme de cours du Client. Le client a le droit de - reporter 1 (un) cours par mois - avec un horaire de cours de 1 (un) cours par semaine ; — transfert de 2 (deux) cours par mois — avec un horaire de cours 2 (deux) et 3 (trois) cours par semaine ; - transfert de 3 (trois) cours par mois - avec un horaire de cours de 4 (quatre) cours ou plus par semaine.

5.1.2. Le tuteur a le droit de reporter les cours (en cas de maladie et autres raisons valables) en le notifiant au Client. Si le client estime que le tuteur reprogramme trop souvent les cours, le client a le droit de demander au contractant de remplacer le tuteur.

5.2. Cours manquants.

5.2.1. Si à l'heure fixée le Client n'est pas disponible pour l'appel du Tuteur, le Tuteur réitère ses tentatives de prise de contact avec le Client pendant toute la durée du cours. Dans ce cas, l'heure de début du cours est considérée comme l'heure du cours fixée dans le planning. Si à la suite des procédures ci-dessus, il n'est pas possible de contacter le Client, la leçon est considérée comme tenue et payée à hauteur de 100%.

5.2.2. Si le tuteur ne prend pas contact à l'heure convenue avec le client dans les 10 minutes, l'étudiant est tenu d'en informer immédiatement l'entrepreneur en contactant l'administrateur supérieur en envoyant un message à l'adresse e-mail de l'école info@linguarum .en ligne. Dans le même temps, la leçon est transférée dans le compte personnel de l'élève à tout moment qui convient au client. 

5.3. Le Contractant n'est pas responsable des Services non fournis en raison de l'absence du logiciel nécessaire de la part du Client ou de la présence de problèmes techniques avec Internet.

6. Suspension des Services. Refus de remplir les obligations en vertu de l'Accord.

6.1. Le client a le droit de refuser de remplir ses obligations en vertu du présent accord et d'exiger le remboursement des cours non utilisés, en informant l'entrepreneur au moins 2 (deux) jours calendaires avant le début de la leçon suivante en envoyant un e-mail approprié à l'entrepreneur à info@ linguarum .en ligne.

6.2. Les fonds sont restitués au Client à hauteur de 85% du montant non utilisé.

6.3. Le Prestataire a le droit de suspendre la fourniture des Services de sa propre initiative les jours fériés officiels, après en avoir préalablement averti le Client par l'envoi d'un message par e-mail utilisé par le Client lors de l'enregistrement d'un compte personnel sur le site Internet du Prestataire.

6.4. Le Prestataire a le droit de remplacer le Tuteur du Client s'il existe de bonnes raisons à cela (incapacité temporaire du Tuteur, autres circonstances), en informant le Client par e-mail. Si le Client n'exprime pas le souhait d'étudier avec un autre Tuteur, le Client a le droit de suspendre la fourniture des Services jusqu'à ce que le Tuteur reprenne ses fonctions.

7. La procédure d'envoi de messages en cas de "force majeure".

7.1. Si le Tuteur n'est pas en mesure de dispenser une leçon à un jour et/ou à une heure spécifique que le Client a déterminé lors de l'inscription en ligne sur le site, le Tuteur envoie immédiatement une demande au Client par e-mail concernant la possibilité de reprogrammer la leçon à un autre jour et/ou horaire. Après les accords conclus, le Client transfère sans faute dans son Compte Personnel le cours au jour et/ou à l'heure convenus avec le Tuteur. Afin d'éviter de telles circonstances, il est fortement recommandé que le Client et le Tuteur conviennent d'une leçon suivante à la fin de chaque leçon.

7.2. Si une situation se présente lorsque le Client, pour quelque raison que ce soit, ne répond pas à une lettre qui lui est envoyée par le Tuteur par e-mail, il contacte l'administrateur de l'école secondaire et signale le problème.

7.3. Si le Client souhaite augmenter le nombre de cours, modifier la durée des cours, changer de Tuteur, suspendre la prestation de Services ou refuser de remplir ses obligations en vertu du présent Contrat, le Client est tenu d'écrire un message au Prestataire à l'adresse e-mail suivante adresse : info@linguarum.online.

8. Confidentialité.

8.1. Les informations relatives aux informations personnelles et financières, ainsi que les autres données dont l'accès est strictement limité, sont confidentielles. (L'accord de confidentialité est publié sur le site Web de l'entrepreneur 

8.2. La Partie qui a reçu des informations confidentielles lors de l'exécution du Contrat s'engage à ne pas les transmettre à des tiers, et également à assurer un tel régime d'utilisation des informations qui empêchera leur divulgation.

8.3. Aucune des parties n'a le droit, sans le consentement de l'autre partie, de céder le droit de réclamer du présent accord à un tiers, si une telle cession est liée au transfert d'informations confidentielles reçues de l'autre partie, sauf si autrement prévu par la législation de la Fédération de Russie.

9. Autres termes.

9.1. Les services fournis conformément au présent accord ne sont pas organisationnels et informatifs. L'entrepreneur n'a pas de programme général de formation pour tous les tuteurs. La méthodologie et le format de la formation sont déterminés directement par le Tuteur individuellement pour chaque Client. Sur la base des résultats de l'exécution du présent accord, l'entrepreneur ne délivre aucun document d'une norme d'État sur la réalisation par le client d'un niveau de propriété du sujet.

9.2. En cas de non-respect ou de mauvaise exécution des obligations en vertu du présent Accord, les Parties seront responsables conformément aux termes du présent Accord et à la législation de la Fédération de Russie.

9.3. En cas de circonstances de force majeure que la partie au présent accord ne pouvait ni prévoir ni empêcher par des mesures raisonnables, le délai pour remplir les obligations en vertu du présent accord est prorogé au prorata du temps pendant lequel ces circonstances continuent de fonctionner, sans compensation pour les pertes . Ces événements de nature extraordinaire comprennent notamment : les inondations, les incendies, les tremblements de terre, les explosions, les affaissements, les autres phénomènes naturels, les épidémies, ainsi que la guerre ou les hostilités, les actes terroristes ; les fluctuations de tension du réseau électrique et d'autres circonstances ayant entraîné la défaillance des moyens techniques de l'une des parties au Contrat. La partie, pour laquelle une situation est survenue dans laquelle il est devenu impossible de remplir ses obligations en raison de la survenance de circonstances de force majeure, est tenue d'informer l'autre partie par écrit de la survenance, de la durée estimée et de la fin de ces circonstances immédiatement, mais au plus tard 5 (cinq) jours ouvrés. En cas de litige sur le moment du début, de la durée et de la fin des circonstances de force majeure, la conclusion de l'autorité compétente du lieu de la Partie concernée constituera une confirmation appropriée et suffisante du début, de la durée et de la fin de ces circonstances. . Le défaut de notification ou la notification intempestive de la partie du début des circonstances de force majeure la prive du droit de s'y référer à l'avenir comme une base qui exonère de sa responsabilité en cas de non-respect des obligations en vertu du présent accord. Si les circonstances de force majeure et/ou leurs conséquences continuent à s'exercer pendant plus de 30 (trente) jours calendaires consécutifs, alors le Contrat pourra être résilié à l'initiative de l'une ou l'autre des parties moyennant l'envoi d'une notification écrite à l'autre partie).

9.4. Tous les différends ou désaccords survenant entre les parties dans le cadre du présent accord ou en relation avec celui-ci seront résolus par voie de négociations entre les parties au présent accord. Si les parties ne sont parvenues à aucun accord, la partie dont le droit a été violé a le droit de saisir le tribunal arbitral de Saint-Pétersbourg afin de protéger ses intérêts de la manière prescrite par la législation de la Fédération de Russie.

10. Coordonnées de l'entrepreneur.  
Entrepreneur individuel Litvinov Roman Stanislavovich
Adresse légale : Saint-Pétersbourg
OGRNIP 321784700128538 du 27 avril 2021
 
NIF 262808035234

Courriel : info@linguarum.online
Skype : linguarum en ligne

 

bottom of page